Détails

Pour obtenir un aperçu illustré des activités de la chorale, cliquez sur les liens suivants:

Activités

La chorale organise elle-même certains événements musicaux (comme son concert annuel et une veillée de Noël).  Elle embellit des offices religieux à la cathédrale de Malmedy ou ailleurs.

Sur invitation d'autres organisateurs, elle aime à participer à des concerts, à encadrer des événements, à chanter lors de célébrations de mariage, ...

Attachant de l'importance aux relations et à l'ambiance générale au sein du groupe, la chorale prévoit des moments et même des journées de détente en organisant des repas communs, des promenades, des visites et des voyages.

Quelques personnes de la chorale investissent depuis 2004 beaucoup de temps en participant aux brocantes organisées à Malmedy. Le bénéfice de leurs ventes revient entièrement à la chorale.